Vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation de trajet flexiride.be pour le(s) trajet(s) payé(s). Il vous incombe de vérifier l'exactitude des informations reçues. Vous recevrez manuellement un e-mail de confirmation de trajet une fois le trajet attribué à un chauffeur. Ce message contiendra les instructions de prise en charge et le numéro de téléphone du chauffeur. flexiride.be ne vous remboursera pas si vous avez oublié ce document. flexiride.be décline toute responsabilité en cas de vol manqué, quelle qu'en soit la raison (congestion, accident, panne, conditions météorologiques défavorables ou tout autre imprévu). Nous conseillons aux passagers d'arriver à l'aéroport deux heures avant le départ afin de parer à d'éventuels retards imprévus à destination ou au départ de l'aéroport. flexiride.be décline toute responsabilité en cas de vol manqué si le délai d'enregistrement de deux heures n'a pas été respecté. Vous êtes bien sûr libre de vous rendre à l'aéroport moins de 2 heures avant le départ de votre vol. Cependant, flexiride.be décline toute responsabilité en cas de vol manqué pour cette raison. Il est conseillé à tous les passagers de souscrire une assurance voyage adéquate avant de réserver. Aucun remboursement ne sera accordé aux passagers qui n'attendent pas leur chauffeur et choisissent un autre moyen de transport. flexiride.be décline toute responsabilité si le nombre de passagers et de bagages dépasse la capacité du véhicule réservé. En cas de doute sur la capacité du véhicule réservé, veuillez contacter immédiatement le service client de flexiride.be. Veuillez nous communiquer vos heures et jours d'arrivée au Royaume-Uni, et non vos informations de départ. En cas de retard important, veuillez nous en informer, ainsi que le chauffeur, dès que possible. flexiride.be utilise ses propres moyens de transport dans la mesure du possible, mais fait appel à des sociétés tierces si nécessaire. Les réservations effectuées pour le service aux horaires et dates suivants seront soumises à un supplément 50% sur les prix publiés : 18h00 le 24 décembre à 23h59 le 26 décembre, 18h00 le 31 décembre à 23h59 le 1er janvier, d'autres jours peuvent également être affectés.
PRIX
Les prix de flexiride.be sont calculés manuellement en tenant compte de la distance, du temps de trajet et du nombre de passagers voyageant. flexiride.be se réserve le droit de fournir un type de voiture amélioré par rapport à l'original sélectionné si le véhicule que vous avez choisi n'est pas disponible.
TEMPS D'ATTENTE
Pour les trajets avec prise en charge à l'aéroport, flexiride.be ne facture pas la première heure d'attente après l'atterrissage. Les frais d'attente commenceront à courir dès l'heure d'atterrissage et seront facturés, quel que soit le motif, au prorata de 30 £/heure. Pour tous les autres trajets, le temps d'attente sera facturé au prorata de l'heure de prise en charge prévue.
PÉAGES
Les péages ne sont pas inclus dans les devis instantanés en ligne. Le chauffeur vous demandera le paiement, ou nous pouvons le prélever sur votre carte si vous le souhaitez.
AMENDEMENTS
Toute modification doit nous être adressée par courriel ou par téléphone. Vous recevrez alors un courriel de confirmation. Aucune modification ne doit être effectuée auprès de votre chauffeur. Toutes les réservations doivent être effectuées auprès de notre agence, via notre site web, par téléphone ou par courriel. Ainsi, les confirmations sont envoyées et le voyage est assuré.
ANNULATIONS
Flexiride.be acceptera toute annulation à condition qu'au moins préavis de 24 heures est donné.
Veuillez noter qu'il y aura un 8 € ou 10% (le plus élevé des deux) frais d'administration/de transaction par trajet pour toutes les annulations. Toutes les annulations doit être fait par e-mailVous recevrez une confirmation de notre part. Si vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation de flexiride.be, nous n'avons pas reçu votre annulation. Dans ce cas, veuillez nous appeler en permanence : +32 492 12 65 23.
CONFIDENTIALITÉ
Nous utilisons vos informations personnelles pour vous fournir les services que vous avez demandés (c'est-à-dire pour traiter votre commande). Nous pouvons également les utiliser à des fins d'audit, de recherche et d'analyse afin d'exploiter et d'améliorer nos technologies et services. Si nécessaire, pour effectuer votre transfert, nous pouvons transmettre certaines informations à des tiers.
MOTIFS/FINALITÉS DU TRAITEMENT DES INFORMATIONS
Nous traitons les données personnelles afin de fournir un service de transport à nos clients, de gérer nos comptes et nos dossiers, de promouvoir nos services et de gérer et soutenir notre personnel. Nous traitons également les données personnelles à l'aide de systèmes de vidéosurveillance pour surveiller et collecter des images à des fins de sécurité et de prévention et de détection de la criminalité.